Quelle ironie….

février 20, 2009

Hier je suis passé devant chez « Jennyfer » le magasin pour shampouineuse coquette

et autre tektoneux nostalgique de l’année dernière…

Quelle ne fut pas ma surprise devant le soutien rose fluo affiché par la marque en faveur du Gaysbollah…

img_0542

Le défilé des écharpes palestiniennes dans les rues de ma ville à le don de m’agacer prodigieusement, fort heureusement j’y trouve malgré tout une consolation …

En effet, il me parait évident que pour se retrouver pendus aux cous de tous les joyeux naïfs et autres dangereux démagogues, pour être aussi branchés et  omniprésents dans les magasins les dits torchons sont inévitablement fabriqué par des Juifs (encore eux les salauds!!!)…

Finalement je vais peut-être m’en acheter un ?

11 Réponses to “Quelle ironie….”

  1. souklaye said

    Jennyfer me fait penser à ces marchands d’armement français…

  2. […] et autre tektoneux nostalgique de l’année dernière…”  https://lhommepostmoderne.wordpress.com/2009/02/20/quelle-ironie/ […]

  3. l'homme moderne mon cul said

    he ben le vrai ben c ca ton vrai visage pour t’avoir un petit peu connu tu a veritablement changé a mon gout si l’homme moderne est comme ca, ca promet pour nos jours prochains c desolant a part ca big up et j’espere que ton tavail sera enfin recompenser il serait vraiment tant allez bisous le vrai ben.

  4. l'homme moderne mon cul said

    censuré??

  5. Elise said

    Tout se confond. Le consommateur veut voter en achetant, il consomme en votant. La vie privée des politiques devient un argument pour vendre leurs idées. Leur beauté aussi d’ailleurs. Et les symboles politiques deviennent accessoires de mode.
    La boucle est bouclée.

  6. benjaminpaulin said

    qui es tu cher(e) « homme moderne mon cul » ?

  7. l'homme modem !!!!! said

    Je suis un admirateur qui te respecte enormement mais tout en comprenent l’ironie de ton commentaire celui ci a vraimet du mal a passé mais ne nous attardont sur une chose si peu importante bon courage peace!

  8. Fizzle said

    Ahah excellent l’article. Court mais efficace, j’aime bien !

  9. redha said

    un article debile, qui nul doute, ressemble à celui qui l’a ecrit !!!

Laisser un commentaire

